Compte bancaire en danger

25 mai 2020

Français
La maison de ventes OSENAT organise de temps à autres des ventes d’automobiles à faire rêver. Un certain Bruno, il se reconnaîtra, m’a fait découvrir ces ventes il y a fort longtemps. Il m’était impossible de garder cette vente et son catalogue moi moi seul, il me fallait le partager. Vous le trouverez en bas de cette page. Pour le feuilleter, il suffit de cliquer une fois sur la page de garde et ensuite, en bas du cadre, cliquer sur la flèche de droite pour passer à la page suivante.
En espérant vous faire rêver vous aussi.

Globish
Auctions are not a US only activity. In the Old Europe, we love old cars and auction them also. You will, I hope, appreciate our European ecumenism. At the bottom of this page you will find the magnificent catalog printed for the sale. It is in French but the photos and the prices are universal, they do not need a translation. Enjoy.

Une Chrysler Woody pour débuter.Une Ford Comete Monte-Carlo, une auto qui annonce les Facel-Vega car c’est Jean Daninos qui l’a dessinée.Une Porsche Targa taille la bavette avec une Maserati qui sort de cuite, incapable de bien se tenir, même la plaque d’immatriculation dénonce une gueule de bois mal maîtrisée.Deux conceptions de l’auto de sport. Sur une route sinueuse, je sais laquelle j’ai envie de conduire. En revanche pour frimer sur les Grands Boulevards… Mais là, c’est un autre sport.Une 4 Pattes Découvrable rien que pour allumer les yeux Denys. Notez la déco du capot.Le clou de l’expo est vert. Prix attendu entre 700k€ et le million. On se cotise ?Je fais faire crier les aficionados : Trois Fiat côte à côte. Ben oui Fiat Dino, Lancia et Ferrari, tout ça c’est le même groupe. Donc quand je vois une Lamborghini moderne, je demande au conducteur s’il est content de sa Bagnole du Peuple (Volkswagen). Ca fait bisquer le bourgeois.Il n’y a pas qu’à Fort Lauderdale que l’on trouve de belles Packard. En Europe aussi. Et pour terminer, un hommage au grand-père, côté maternel, de mes enfants. Avant guerre il avait travaillé chez Rosengard.

grand-garage-napoleon-du-27-mai-2020
262(1)

Laisser un commentaire