Et pour terminer l’année 2019

Pour terminer l’année en beauté, un verre de Champagne sur la terrasse.En Floride, Noël au balcon ne signifie pas nécessairement Pâques aux tisons.

Il semble que la Floride tente et réussisse à rattraper la Californie en ce qui concerne le Cannabis à usage médical.Le cannabis ouvre, aussi en Floride, ces boutiques dites médicales, boutiques où l’on trouve un médecin prêt à vous fournir, contre menue monnaie et promesse d’achat, l’ordonnance qui vous ouvrira toutes sortes de paradis.
Promis, je ne vais pas tester, enfin pas tout de suite.En cette fin d’année, la Fêtes des Lumières, Hanoukka, et Noël se déroulent simultanément.
Noël nous assomme les oreilles avec des rengaines usées jusqu’à la corde.
Hanoukka envahit rues et devantures des boutiques.Pour ce dernier jour de Hanoukka, les traiteurs à roulettes offrent une carte religieusement conforme.Un mur végétal cache la caravane dont la pub affirme “On fait des Tacos, pas des Murs”. Susan semble étonnée.Et pour terminer la séquence, à Little Haïti, un restaurant qui propose de la bouffe porno. Excitant cette offre, non ?

 

Maintenant débutons les vœux avec un billet de Loto gagnant.Et si par un improbable miracle, 2020 vous apportait un énorme surplus de pognon, que vous cherchiez un Baveux (avocat) pour rupins gavés, je vous recommande ce gugusse.

387(2)

Laisser un commentaire