Juin 2018 : encore Trump

Une affaire de famille

La famille Trump s’est offert une “Charitable Foundation” dont l’objet affirmé est de soutenir des actions de bienfaisance. En fait avec cette fondation Trump applique à la lettre la maxime suivante : “Aide toi, la fondation est là pour ça”.

Le procureur de NY porte plainte contre Donald et sa progéniture pour détournements de fonds. La fondation aura servi de “Piggy Bank” pour payer des tiers qui n’ont rien à voir avec les statuts de la fondation. Celle-ci aura servi à participer au financement de la campagne électorale, la réfection de parcours de golf, le prix du silence des maîtresses… Certes, il ne s’agit pour le moment que d’un dépôt de plainte, l’affaire n’est pas jugée. Toutefois comme Benito Pinocchio Trump est prompt à pointer d’un doigt vengeur quiconque est en désaccord avec lui, j’en fais autant.

Ce dépôt de plainte est célébré par le  journal Daily News avec la couverture suivante (1) : Comme quoi, je cite le Connard Laqué(2), les médias qui me critiquent sont les ennemis du peuple.

(1) State AG sues meathead Trump clan -> Procureur de l’état de NY poursuit la bande de crétins du clan Trump. Le procureur ne dépend pas du ministère de la justice fédérale, de ce fait l’administration fédérale ne dispose d’aucun moyen de pression sur celui-ci.
(2) Merci Jenny pour ce délicieux qualificatif.