Bêtise – Religion – Fascisme

14 décembre 2022

Dès lors que la religion et le Mythe divin entrent dans la sphère politique, la rationalité et l’humain sont en danger.  Dans un article précédent, « Noir Con Nazi », j’avais rappelé les doux liens entre l’islam et Oncle Adolf. 

Ce matin, en écoutant les nouvelles diffusées hier soir, j’ai vu, en toutes lettres la pollution autocratique, fasciste dans laquelle la société US actuelle se débat. Habituellement, les US nous précèdent. Pourvu que, pour une fois, la locomotive soit le wagon de queue et que l’Europe montrera la voie en sortant la religion de la politique.

When religion and the divine Myth enter the political sphere, rationality and humanity are in danger.  In a previous article, « Noir Con Nazi », I recalled the sweet bonds between Islam and Uncle Adolf. 

This morning, as I was listening to the news broascast last night, I saw the autocratic, fascist pollution in which the current US society is struggling. Usually the U.S. precedes Europe. Let us hope, for once, that the locomotive is the little red caboose and that the US will follow Europe pushing religion outside the public sphere.

Ci-dessous trois captures d’écran qui sont des éléments issus de l’enquête menée sur la tentative de coup d’état du 6 janvier 2021. Sous chaque capture je tenterai de traduire le moins malhonnêtement possible le contenu des messages affichés.

Below are three screenshots. Under each capture I will try to translate in French the content of the displayed messages.

Ralph Norman est un député de Caroline du Sud, il a été réélu aux élections de mid-term de 2022.

Mark, au vu de ce qui se passe et en relisant les lois de notre Union (la Constitution) et en les mettant en perspective avec les tentatives pour empêcher les nécessaires enquêtes (sur les prétendues fraudes électorales), nous atteignons un point de non retour pour sauver notre République !
Notre dernier espoir est d’invoquer la loi martiale (avec une tôffe d’ortogruffe car « martial » se prononce « marshall ») ! S’IL TE PLAIT EXIGE DU PRESIDENT QU’IL PASSE A L’ACTE.


Un député qui souhaite par écrit que la loi soit ignorée.
Direction la prison sans passer par la case départ.

Rick Allen est un député de Georgia, il a été réélu aux élections de mid-term de 2022.

Mark, sache que j’ai prié pour la Président Trump, sa famille, pour toi et toute l’Administration. Notre Nation est en guerre, c’est une Guerre Spirituelle au plus haut niveau. Ce n’est pas une guerre qui peut se combattre avec des moyens conventionnels, c’est une bataille pour Dieu et Il utilise le Président Trump de façon magistrale pour dénoncer les leurres, mensonges et hypocrisies de l’ennemi. La famille Trump ainsi que nous tous payons un lourd tribut pour notre implication par notre Père (Seigneur-Dieu) mais cette guerre ne fait que commencer.

 

Nous avons subi un revers, mais le peuple est à nos côtés. Mon plaidoyer est destiné à mes électeurs croyants qui veulent imposer son jugement (celui de Dieu) de la même façon que vous serez jugé. Nous n’avons pas été à la hauteur de la Gloire du Dieu tout puissant. Le Président Trump doit retrouver sa place, il a besoin de l’amour que seul Jésus Christ est capable d’offrir !
C’est pour lui (Trump) une occasion de reconnaître qu’il ne peut plus combattre seul, il doit se remettre dans les mains du Christ et Dieu tout puissant lui montrera le chemin vers la victoire. Je prie pour vous tous, s’il te plait dis moi comment je peux aider.

Ces deux traîtres ne sont pas les seuls à invoquer le Tout Puissant, la cohorte des apprentis autocrates est légion, les énumérer est fastidieux et inutile.

Rappelons à ces crétins que si la volonté du Tout Puissant était de maintenir à la présidence Pinocchio l’obèse Citrouille, ces minables n’auraient pas besoin de la loi martiale portée par l’armée.

En conclusion, on ne peut pas se présenter devant les électeurs et n’accepter que sa propre victoire. Ces traîtres méritent le pilori et la prison. La Révolution française avait raison lorsqu’elle affirmait : « Pas de Liberté pour les ennemis de la Liberté ».

These two traitors are not the only ones to invoke the Almighty, the cohort of autocratic apprentices is legion, enumerating them is tedious and useless.

Let us remind these idiots that if the will of the Almighty was to keep Pinocchio the obese Pumpkin in the White House, these losers would not need martial law carried by the army.

In conclusion, no one can stand before the voters and accept only his own victory. These traitors deserve the pillory and prison. The French Revolution was right when it said: « No Freedom for the enemies of Freedom ».

1071(2)

Laisser un commentaire